LE COLIS DE NOËL POUR LES PERSONNES ÂGEES

Au mois de décembre, pour les Anciens Briolins, une journée est consacrée à la distribution de colis de Noël, à la salle Camélia de la Ferme Municipale des Associations.

Ce moment permet d’échanger en bonne compagnie, autour d’un café, de jus de fruits et de biscuits.

Une invitation est adressée aux personnes concernées par cette distribution.

La distribution du colis des Anciens aura lieu le jeudi 12 décembre 2019, salle Camélia à la ferme municipale des associations, de 10h à 12h et de 14h à 16h30.

LES ATELIERS PART’ÂGES DU CCAS

Ils permettent de proposer des moments d’échanges, de partages, de rencontres, ils sont ouverts à tous pour lutter contre l’isolement, tisser des liens de proximité, permettre s’informer et d’être aussi force de propositions et de projets.

Ces ateliers sont rythmés à raison d’une réunion mensuelle. Ils se déroulent au cœur du quartier de la Croix Dorée, dans le local LCR qui a été réhabilité et réaménagé conjointement par le Club des Jeunes et les adultes volontaires. Le bailleur social Val d’Oise Habitat a financé cette réhabilitation et les travaux ont été menés avec l’aval d’un agent du service technique de la ville.

LE REPAS ANNUEL DES ANCIENS

Un franc succès pour le repas des anciens, dimanche 18 février au gymnase des Quincelettes !
C’est un événement annuel devenu incontournable. Il est organisé par le Centre Communal de l’Action Sociale (CCAS) au profit des Anciens de 64 ans et plus.

Cette année, tous les convives ont embarqué pour une joyeuse croisière sous les tropiques. L’accueil attentif et souriant, l’animation vive et colorée de la compagnie Cocobamboo, les attentions particulières, fleurs et chocolats, ont d’emblée, conquis tous les invités. Il faut souligner aussi la qualité du menu proposé, sa composition recherchée et ses assiettes copieuses.

Merci à tous les membres du CCAS pour leur implication et leur dévouement à l’égard des Anciens.