Monsieur Claude Schilmöller, ancien maire de Bruyères-sur-Oise, est décédé dimanche 3 décembre 2017. Le service religieux sera célébré le jeudi 7 décembre, à 15 heures, en l’église Saint Vivien de Bruyères-sur-Oise.

Monsieur Claude Schilmöller était enseignant spécialisé à l’Education Nationale, il a obtenu les Palmes Académiques. Il a été élu Maire à Bruyères-sur-Oise de 1983 à 1989, puis de 1995 à 2001. Le titre honorifique de Maire Honoraire lui a été décerné pour son dévouement envers sa ville et ses concitoyens. Claude Schilmöller était un homme intègre, il a su rassembler par delà les oppositions et les clivages politiques et gagner le respect de tous, y compris de ses adversaires. Il ne se résignait pas du malheur et des difficultés de ses concitoyens, il combattait pour que Bruyères grandisse et offre un cadre et un environnement meilleurs à chaque Briolin.

Les membres de l’équipe municipale actuelle dont certains étaient déjà sous ses mandatures, font part de leur grande tristesse pour la perte de cet homme de cœur et de conviction.